Naissance de chiots Akita Inu Portée Sakihito & Yamato
Une portée exceptionnelle chez l’élevage Of Shouka
Avec une immense joie, nous annonçons la naissance des chiots de Sakihito & Yamato le 24 octobre 2025. Une date symbolique qui coïncide avec l’anniversaire d’une de nos portées il y a 7 ans, marquant un moment unique pour notre élevage familial.
Cette portée compte 7 adorables chiots Akita Inu, dont 3 femelles et 4 mâles, tous bringés et en parfaite santé. Leur maman, Sakihito, veille sur eux avec attention et tendresse, assurant un développement harmonieux dès les premiers jours.
Restez connectés sur notre compte Instagram pour découvrir les premières aventures de ces chiots Akita Inu bringés, leurs découvertes, jeux et moments de tendresse. Chaque publication vous permettra de suivre leur croissance, leurs interactions et leur personnalité unique.
Elevage Of Shouka
C’est tout naturellement que je me suis orientée vers un Bac Professionnel d’élevage canin (2011-2013). Cela m’a permis d’acquérir durant 2 ans les bases en élevage et de me faire de l’expérience grâce aux stages quotidiens. C’est durant ma formation que pour la première fois j’ai rencontré en exposition l’Akita Inu.
Par la suite, Isulia est arrivée en 2013 dans ma vie. Grâce à elle je suis rentrée dans cet univers et j’en suis devenue passionnée. Une race envoûtante et qui correspond très bien à ma personnalité et mon mode de vie.
Je suis très attentive au bien-être de mes chiens – ma priorité. Je ne souhaite pas avoir un gros élevage, pour pouvoir m’occuper des chiens de manière individuelle et prendre le temps de construire une relation avec chacun d’entre eux.
Notre élevage ne s’arrête pas à faire naître des Akita Inu, nous apportons une grande importance à la socialisation des chiots. Ils sortent très tôt pour pouvoir voir le maximum de choses, pour devenir par la suite des adultes équilibrés !
Mon affixe fait référence à une autre passion: l’orque, un animal majestueux. Shouka est le nom de la première orque née au Marineland d’Antibes. Quelques années plus tard le Marineland ne voulait pas prendre le risque qu’elle se reproduise avec son père. Elle fut donc transférée aux USA, seule dans un bassin minuscule pour le reste de sa vie. Une triste histoire pour un animal qui doit vivre en liberté ! Intégrer ce nom à mon affixe est un hommage à cette passion et à ce combat contre la captivité des animaux sauvages.