Of Shouka

Of Shouka

Akita

Elevage Of Shouka

Elevage Of Shouka

Je suis quelqu’un de passionnée par les animaux depuis toute petite. C’est tout naturellement que je me suis orientée vers un Bac Professionnel d’élevage canin. Cela m’a permis d’acquérir durant 2 ans les bases en élevage et de me faire de l’expérience grâce aux stages quotidiens.

C’est durant ma formation que pour la première fois j’ai rencontré en exposition l’Akita Inu.

Par la suite, Isulia est arrivée deux ans plus tard dans ma vie. Grâce à elle je suis rentrée dans cet univers et j’en suis devenue passionnée. Une race pasionnante et qui correspond très bien à ma personnalité et mon mode de vie.

Notre philosophie


Nous sommes très attentifs au bien-être de nos chiens – notre priorité. Ayant d’autres emplois professionnels respectifs qui nous permettent de vivre, l’élevage est avant tout une passion et non un revenu. Nous ne souhaitons pas avoir un gros élevage, pour pouvoir nous occuper des chiens de manière individuelle et prendre le temps de construire une relation avec chacun d’entre eux.

Nous apportons également une grande importance à la socialisation des chiots. Ils sortiront très tôt pour pouvoir voir le maximum de choses,

pour devenir par la suite des adultes équilibrés !

L’affixe of Shouka

Mon affixe fait référence à une autre passion: l’orque, un animal majestueux. Shouka est le nom de la première orque née au Marineland d’Antibes. Quelques années plus tard le Marineland ne voulait pas prendre le risque qu’elle se reproduise avec son père. Elle fut donc transférée aux USA, seule dans un bassin minuscule pour le reste de sa vie. Une triste histoire pour un animal qui doit vivre en liberté ! Intégrer ce nom à mon affixe est un hommage à cette passion et à ce combat contre la captivité des animaux sauvages.